menu
  • ehpad
    EHPAD
  • esa
    ESA
  • ssiad
    SSIAD

ACTUALITE COVID 19

Lors de son allocution, le 9 novembre, le Président de la République a donné de nouvelles directives pour la validité du pass sanitaire, comme une troisième dose de vaccin contre le Covid-19 pour les plus de 65 ans par exemple.

À partir du 15 décembre, les conditions de validité du passe sanitaire sont modifiées pour une partie de la population.

Ainsi, et dès demain, nous demanderons aux visiteurs de bien vouloir présenter à nouveau leur passe à l’accueil et ce à chaque visite.

Face à cette 5ème vague d’épidémie, nous renforçons nos contrôles au sein de l’EHPAD notamment le week-end, nous comptons sur votre compréhension et votre aide pour lutter contre ce virus.

Les visites sont toujours autorisées de 13h30 à 17h30 du lundi au dimanche, avec 2 visisteurs maximum par chambre, portant obligatoirement un masque et ayant signé le registre à l’entrée. Du gel est également à votre disposition. Il est interdit de visiter plusieurs résidents à la fois.

Pour ces fêtes de fin d’année, nous ne pouvons recevoir les familles pour les repas. Toutefois, après en avoir fait la demande auprès de l’administration et/ou de l’équipe soignante, vous pouvez venir chercher votre proche pour la journée ou la soirée. Cependant, nous sommes dans l’attente des consignes sanitaires sur le retour en établissement après une visite à l’extérieure et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements, nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d’année.

L’équipe du Montel

des activités pour les aidants

Dans la dernière newsletter, vous avez pu découvrir le programme "Entr'Aidants" proposé par l'AVIHE. 

Découvrez en page "actualités",  les ateliers gratuits proposés par le CLIC de Billom

Rappel des mesures en vigueur dans l'établissement : 

  • Port d'un masque chirurgical,
  • Friction des mains, 
  • Présentation d'un passe sanitaire valide, 

Merci de votre compréhension et à très bientôt !